Tour de Corse

Le plus beau camping de Corse du Sud en bord de mer

Le choix de la destination et des hébergements joue un rôle important pour la réussite des vacances. Un grand nombre de vacanciers préfère rejoindre la mer pour leur séjour vacancier. Une meilleure option qui offre à la fois des effets bénéfiques pour la santé et toute une liste d’activités à profiter. La Corse est l’une des meilleures destinations pour les vacances en bord de mer. Et les campings offrent des hébergements intéressants qui garantissent de meilleur séjour. Le Perla Di Mare est un camping Corse du Sud bord de mer qui vous accueille dans un cadre chaleureux, luxueux et convivial.

Le plus beau camping de Corse du Sud en bord de mer.

Le Camping Perla Di Mare est le plus beau camping de Corse du Sud en bord de mer. Sa situation en bord de mer l’offre un charme exceptionnel avec un paysage naturel en harmonie, une étendue de plage aux sables fins, les verdures d’arbres et de gazon, la mer bleue, la montagne sous le beau soleil méditerranéen omniprésent. Ce beau camping vous propose une large gamme d’hébergements quelque soit votre besoin. Des mobiles homes dont vous aurez à choisir entre le mobil home prestige, le mobil home confort ou le mobil home confort plus, ces mobiles homes ont une capacité d’accueil de deux à six personnes. Des villas de types T2, T3 ou T4 avec une capacité d’accueil de deux à neuf personnes. Des studios spécialement dédiés aux couples. Tous ces locatifs sont tous biens équipés, très spacieux, luxueux et confortables, dotés chacun d’une terrasse couverte en bois pour votre repas ou diner en plein air, ou tout simplement pour vous reposer en plein air avec la vue magnifique donnant à la mer. Vous pouvez respirer depuis votre hébergement l’air pur et frais marin. Pour que vous ne manquiez de rien, le camping met à votre disposition un bar restaurant, une pizzeria et une superette. Pour votre bien être, le camping dispose d’un espace spa qui vous propose une large gamme de soins ainsi que des séances de massage.

camping Corse du Sud

Les diverses activités possibles au sein du camping Perla Di Mare.

Se trouvant sur le bord de mer, toutes les activités balnéaires sont à profiter telles que la baignade, la plongée sous-marine, la voile, le kit-surf, le catamaran, etc. Vous pouvez également profiter de la joie des plages en construisant les châteaux de sable avec vos enfants, en pratiquant le beach-volley,… Le camping organise également diverses animations. Des animations sportives telles que l’aérobic, l’olympiade, l’aquagym, la pétanque, le ping-pong et le tir à l’arc. L’espace aquatique est accessible à tous pour votre activité nautique. Le camping est un point de départ pour effectuer diverses visites à pieds, en cheval, en vélo ou en canoë. Ne ratez pas la visite des patrimoines culturels et historiques, des villages typiques et pittoresques, des montagnes corses tout en savourant la gastronomie corse.